Avec peu, changez beaucoup chez vous !

Votre maison est votre havre de paix, votre refuge contre le chaos de l’extérieur, cet endroit auquel vous rêvez lorsque vous êtes au plus bas. Il est donc important que vous mainteniez votre intérieur en excellent état pour qu’il continue de vous infuser cet apaisement dont vous avez besoin.

Besoin d’un nouvel espace ?

Et de temps en temps, pensez aussi à le retravailler un tant soit peu. L’opération peut ne rien vous coûter ou si peu, il vous suffit d’un coup de peinture par-ci, un coup de marteau par-là, des rideaux à remplacer, des housses à changer et votre intérieur reçoit un bol d’air frais. Ou si vous n’avez rien contre les papiers peints, c’est aussi une bonne alternative pour rajeunir les pièces et les chambres. Un pan de mur avec un joli papier peint, une tête de lit ou votre entrée et vous serez satisfait du résultat. Vous pouvez aussi en poser derrière le canapé, dans la cuisine au-dessus de l’évier ou encore dans la montée d’escalier. L’effet est tout simplement bluffant !

Des tapis et des plantes pour changer d’atmosphère

Vous n’êtes pas vraiment adepte des tapis parce que vous avez un chien, deux chats et trois enfants ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez dans les magasins spécialisés des tapis en tous genres, en fibres naturelles qui passent à la machine à laver ! Alors, plus d’excuses pour ne pas en poser dans votre cuisine, dans un couloir ou sous la table basse du salon. Le choix est large et il y en a à petit prix. Et si vous aimez les plantes, il n’y a rien de mieux pour égayer un séjour ou une entrée, ou encore un simple lavabo. Le vert a le chic de tout égayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *